forum les valeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» vacances longue durée
vacances longue durée Empty2017-07-30, 10:19 par Hourra59

» bienvenue
vacances longue durée Empty2016-06-20, 18:22 par Admin

» retour des valeureux
vacances longue durée Empty2016-05-23, 21:20 par Hourra59

» raccourcis pour chat box
vacances longue durée Empty2014-11-10, 21:53 par Hourra59

» message a hervé
vacances longue durée Empty2014-11-05, 16:08 par Hourra59

» bienvenues
vacances longue durée Empty2014-06-12, 00:18 par Hourra59

» forum valeureux
vacances longue durée Empty2014-06-12, 00:10 par Hourra59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vacances longue durée

2 participants

Aller en bas

vacances longue durée Empty vacances longue durée

Message par Hourra59 2014-07-24, 21:22

Bonjour a tous les valeureux.

Comme la plupart le savent déjà, je vais prendre des vacances longue durée vis-à-vis du jeu.
Mon retour, si retour il y a, n'est pas encore programmé.
J'ai eu grand plaisir a partager votre quotidien au sein de votre alliance... j'y ai rencontré des gens biens, attachants, avec de l'humour.

Dans valeureux, il y a valeur : oui, vous êtes des personnes de grandes valeurs. Vous connaitre est une richesse inestimable.
Dans valeureux, il y a heureux : oui, que de bonheur, de gaieté, de joie dans votre alliance... Vous connaitre m'a rendu encore plus heureux.

Si je n'avais pas été si attaché aux personnes de mon alliance, c'est sûr, j'aurai demandé à rejoindre votre alliance.

Merci... Mille mercis....

comme je le dis souvent, c'est la magie de ce jeu... rencontrer des personnes "inconnues", partager avec elles ce qu'elles veulent bien dévoiler et au final s'attacher, tisser de véritables liens d'amitiés...

Bonne continuation a vous.

Amicalement

Hervé

PS : je reste joignable au château jusque fin juillet... puis après hourra deviendra muet.
Si vous voulez, vous pourrez m'attaquer, pour vous approvisionner en ressources.
Peut-être au début me connecterai-je quelque fois, pour que mon compte ne s'efface pas complètement... mais je pense qu'à plus long terme, il sera amené à disparaitre.

PS 2 : Désolé, Rose de partir pendant tes congés... ce n'est pas un choix délibéré, mais plus un concours de circonstance. Je ne regretterai pas nos soirées discussions, car comme j'ai dit à michel, je pense me connecter de temps en temps sur le forum des valeureux... (sinon, tu penses bien que ces soirées m'auraient énormément manquées)
Hourra59
Hourra59
Admin

Localisation : sur mon canapé, j'suis assez sédentaire, même s'il m'arrive de changer souvent de coussins
Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

vacances longue durée Empty Re: vacances longue durée

Message par Charles Martel 2017-07-06, 21:07

C'est  pour quand ton retour???????

Very Happy

Charles Martel

Age : 53
Localisation : France
Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

vacances longue durée Empty RETOUR non envisagé

Message par Hourra59 2017-07-30, 10:19

[Salut Phil,

pour l'instant mon retour dans le jeu n'est pas envisagée, ni envisageable...   plus du tout d'intérêt pour gge, si ce n'est les discussions sur le chat... (tiens, à ce propos, c'est bientôt la fête du chat....    à la mi-août)    Very Happy
merci de m'avoir donné un moyen de venir vous rendre visite de tps à autre...  je me suis connecté 2 fois....  mais à chaque fois, il n'y avait que des "inconnus" pour moi (des nouveaux joueurs), donc pas top, ni pour eux, ni pour moi...
Je vais encore persévérer quelques temps, et j'espère bien tomber en même tps que des anciens.

bon jeu à toi

Hervé, le retraité
Hourra59
Hourra59
Admin

Localisation : sur mon canapé, j'suis assez sédentaire, même s'il m'arrive de changer souvent de coussins
Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

vacances longue durée Empty Re: vacances longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum